The Legend of Dragons

Incarnez un dragon. Devenez une légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Dragons de Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
370 points / Dragon d'Argent
370 points / Dragon d'Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
200/200  (200/200)
Sexe: Mâle
Amour: no body

MessageSujet: Les Dragons de Terre   Dim 31 Déc - 19:16

Les Dragons de Terre



Le dragon de terre est le plus abondant et le plus commun des dragons. C'est une créature ailée ayant une taille phénoménale. Il peut atteindre de 15 à 30 mètres de longueur et leurs ailes peuvent atteindre 30 mètres d'envergure. La coloration de des écailles varie entre le noir et le vert selon les dragons. Plus les écailles sont sombres et plus le dragon penche vers le mal. Le dragon de terre crache le feu mais les flammes ne sont pas aussi puissantes que celles du dragon de feu. Les dragons noirs peuvent quant à eux projeter une fumée qui suffoque et étouffe un ennemi. Le dragon de terre est un expert en vol plané. A cause de sa taille, son envol reste maladroit mais grâce aux courants ascendants, il peu planer sur de longues distances. Le Draco rex est de nature réservée et introvertie. Il n'aime pas rester au milieu des siens sauf en période de rut; mais même dans ce cas, il n'y reste que très peu de temps. Quand il devient âgé, il n'est pas rare de le voir accompagner un jeune dragon pour lui enseigner ses savoirs. Le dragonnet aura alors pour mission de poursuivre la mission de son aîné. Les oeufs des dragons ont une taille de 50 cm, tachetés de vert et de gris. C'est le père qui s'occupe de l' oeuf. Le bébé dragon, appelé dragonnet, mesure 110 cm a la naissance de la tête à la queue. Il chasse et mange le renard et la chèvre mais prudemment pour ne pas se faire découvrir par l'homme. Le comportement est instinctif chez le jeune dragon et son intelligence est encore peu développée. Il reçoit une éducation particulière qui lui apprend le rôle du dragon. S'il appartient à une famille de dragons magiques, son apprentissage de la magie est long et progressif. A l'âge adulte, il reçoit sa mission qui varie selon le type de dragon et ses compétences. C'est à ce moment-là qu'il reçoit son nom si secrètement gardé.

~Les esclaves~
Les esclaves des dragons de terre sont les gnomes, les elfes et d'autres créatures de la forêt; parfois aussi des humains avec une belle voix. Quelques uns sont capturés par le dragon lui-même et d'autres acquis par échange avec d'autres dragons. Ils nettoient la grotte, brossent, s'occupent de leur maître et lui tiennent compagnie. Le dragon n'est généralement pas cruel avec eux et se montre même plutôt généreux. Le fait qu'il dévorerait ses servants quand ils sont rendus trop vieux est complètement faux.

Repaire ou nid: Grotte isolée en montagne ou en forêt.
Taille d'un adulte: 15 à 30 m; 30 m d'envvergure.
Coloration : noir, bruns, blancs, verts.
Mode d'attaque: feu, queue, griffe, cornes.
Proies: bovins, ovins, mamifères
Pouvoir : contrôle le feu

Les Dragons Blancs
C'est le plus rare de tous. Il vit dans les glaces et n'apparaît que très rarement. On ne sait que peu de chose sur lui sinon qu'il serait à l'origine de la création de l'anneau de Niebelung (forgé par les nains Niebelungen ). Il ne projette pas de flamme mais une brume glaciale qui paralyse les attaquants.

Les Dragons Verts
C'est le pendant du dragon noir. C'est le plus gentil des dragons terrestres. Il peut défendre ou aider les humains ou autres créatures d'alignement bon ou neutre. Il connaît beaucoup de secret et maîtrise la magie. Il ne délivre cependant ses secrets qu'à de trop rares personnes.

Les Dragons Noirs
C'est sans doute le plus maléfique des dragons. Sa création est magique et ne résulte jamais du résultat d'un accouplement. Il a donc souvent un maître (elfe noirs, humains, etc ). A la mort de son maître, le dragon noir peut mourir mais ce n'est toujours vrai. Le dragon noir possède souvent de grands pouvoirs magiques mais jamais de magie noire. Ses écailles sont très sombres et il peut cracher le feu ou une fumée venimeuse.Le jeunes dragon est déjà à sa naissance une miniature de l'adulte.

Les Dragons Bruns
C'est le dragon commun par excellence. Il n'a aucune caractéristique exceptionnelle et il vit presque comme n'importe quel autre animal terrestre. Son intelligence est la moins développée des dragons. Exemple : Ladon (le gardien du jardin des Hespérides ); la Tarasque.

_________________
○ Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-o-d.probb.fr
 
Les Dragons de Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Hadees, Panda terre Maj 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Dragons :: » Les Races-
Sauter vers: