The Legend of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Dragons

Incarnez un dragon. Devenez une légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nomoshi le dragon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomoshi
30 points/Nouveau venu
30 points/Nouveau venu
Nomoshi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

Nomoshi le dragon... Dragon%2004

nom: Nomoshi de rédragoon

sexe: malle

race: knukers mélangé a un amphiptère américain

age: 98 ans

caractère: Nomoshi n'a pas de caractère particulier,il n'a pas peur de foncé tête baissé il a maitrisé plusieur chasseur de dragon dans sa vie mais n'a encor jamais fait partie d'un clan !On lui a donné le surnom de loup solitaire,il ne fait confiance cas lui même.Il pie leurs écus a tout les voyageurs !Il les échanges contre des rubis qu il mange du coup pour augmenté la puissance de ses flammes.Comme il est agro au pouvoir il ne partagerais ces écus avec personne une autre raison de son surnom !En plus d'être égoïste il est assoifé de sang !Sa ne fait pas de lui un vampire mais un sadique...

Histoire: ses parents se foutait complételent de lui alors il dut se débrouillé seul pendant des années.sa cachète j'usqu a ces 20ans...donc étant encor tout petit il dut partir de ché lui et voyagé...il ne sésa pas de voyagé nuit et jour il voyagea...

qualité: serviable

défault: ne fait même pas confiance a son ombre ^^

aime: le sang,les diamants ect...

aime pas: ses parents =p

statique:

vitesse de vol: 87/100

puissance de souffle: plus il mange de pierre précieuse plus il a de puissance de souffle

puissance de frappe: plus il mange de pierre précieuse plus il a de puissance de frappe

régénération:quand il mange ou dors il est régénérer

pouvoir spéciaux1:peut respirer sous l'eau
pouvoir spéciaux2:alongé sa queue pour frappé avec de ultra loin
pouvoir spéciaux3:peut se renforcé pour 15min

Commentaire perso =p: lisez les livres illustré de D.drake Wink
le petit manuel de dragonologie
l'encyclopédie des dragons
comment chasser et dréssé des dragons

Voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nomoshi le dragon... Left_bar_bleue200/200Nomoshi le dragon... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:18

Bienvenue! En passant, j'ai le petit manuel de dragonologie et j'ai aussi le jeu de la série! c'est super bien ces livres! Razz j'ai lu un peu l'encyclopédie des dragon et au complet avoir un dragon ou quelque chose comme ça. Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Nomoshi
30 points/Nouveau venu
30 points/Nouveau venu
Nomoshi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

aah je serais pas le seul mais aparament je m'y connais un peut plus que toi j'ai tout lu,fait tout les éxercices,connais toute les pages par coeur je connais tout dessus quoi =p je m'y connais a fond sur les dragons =)d'ailleur ces races de dragon sont complétement fausse...on dit pas dragon de feu ect...chaque dragon a un nom bien spécifique...genre la gargouille ^^(et oui la gargouille est un dragon :p)ou alors vouivre,l'amphiptère aussi le knukers le dragon marsupial ect --'es races ne sont sortit que de l'imagination du meneur :oles dragons on vraimenbt éxister(pour l'histoire du cracha de feu ect personne ne sais si s'est du pipo ou si s'est vrai ^^')mais il a éxister des créatures,volante controlanbt le ciel qu on appelle aujourd hui dragon !il y'a des phosile et même des chairs de dragon accompanié de leurs os Surprised(croyé moi c'est très impréssionnant j'ai déja vut dans un musée a vut.et comment c'était fait s'était pas de la fausse peau et de fausse os)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
370 points / Dragon d'Argent
370 points / Dragon d'Argent
Kuro


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nomoshi le dragon... Left_bar_bleue200/200Nomoshi le dragon... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Amour: no body

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:53

Bienvenue Very Happy
Dans la répartition des points dans les statistique, j'ai demandé seulement 30 points Wink
Tu dois répartir tes 30 points dans chaque catégorie pour que le total soit égal à 30 Wink Donc rectifie
Pour l'histoire des races éronnées, 'est graves si elles sont fausses ? De toutes façons, ce ne sont juste que des repères Wink
Aussi, corrige tes fautes sur ton message au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-d.probb.fr
Nomoshi
30 points/Nouveau venu
30 points/Nouveau venu
Nomoshi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:21

mais ma race c'est encor la seul qui a (ou éxiste)éxisté !donc non dsl je ne veut changer cette race Surprised
ce forum est a l'oublie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
370 points / Dragon d'Argent
370 points / Dragon d'Argent
Kuro


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nomoshi le dragon... Left_bar_bleue200/200Nomoshi le dragon... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mâle
Amour: no body

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

bon, tu pourrais faire entrer cette race dans une catégorie, non ?
et corrige tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-d.probb.fr
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nomoshi le dragon... Left_bar_bleue200/200Nomoshi le dragon... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:32

Ouais c'est cool! et eum désolée pour mon retard et mon absence non-prévue! Mais moi jeserais une de ces races-là, je serais amphyptère je crois...non? Razz aussi, c'est vrai que ce n'est pas super important que ça ne soit pas ces races-là! il y a un autre auteur qui a fait un livre qui parle des dragons, il aborde tout les sujets et tout et tout mais ce ne sont pas les mêmes dragons que dans les livres de Ernest Drake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Contenu sponsorisé





Nomoshi le dragon... Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi le dragon...   Nomoshi le dragon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomoshi le dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon d'Eau
» Faith nouveaux dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Dragons :: RPG :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser