The Legend of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Dragons

Incarnez un dragon. Devenez une légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mortal beautiful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortal beautiful
30 points/Nouveau venu
30 points/Nouveau venu
Mortal beautiful


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mortal beautiful Left_bar_bleue200/200Mortal beautiful Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle
Amour: //

Mortal beautiful Empty
MessageSujet: Mortal beautiful   Mortal beautiful Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

oo¤O Ma fiche de présentation O¤oo

Mortal beautiful The_wh10

* Nom: Mortal beautiful

* Sexe:Mâle

* Race:Dragon maléfique

* Age: Jeune !( ados )

* Caractère: Sadique méchant , sans pitier , sanguinaire , mais qu'avec ceux qu'il ne connait pas ! Sinon il est plein d'énergie , humoristique ( se que ne plaint pas a tous le monde ! ) et si vous le connaisez vraiment bien , il peut être ... Enfin je vous l'asseraez voir par vous même ! ^^

* Histoire: Mortal vien de trés loin ! Enfin ces parents , chasser de chez eux lors d'une grande guerre , trés loin d'ici ! Leur race fut dessimer , éliminer . Mais les parents de Mortal beautiful , pas fous , c'était enfuit juste avant que le dernier combatant ne tombe . aprés des jours et des jours de vole , ils arrivèrent enfin sur leurs terres propice . Ici . Les dragons maléfique les apceptèrent , aprés quelque temps , et le couple put faire leur nid , ainsi que l'oeuf qui allait avec , l'oeuf de Mortal beautiful . Quand son oeuf éclot , le jeune dragon a l'interrieure était entièrement blanc , au beau yeux vert . Quelque mois plus tard , les parents de mortal mourrurent , pris dans une enbuscade . Alors , depuis tout petit , Mortal beautiful se prit d'une haine sans faille pour tout autres dragons , autre que les maléfiques .

* Qualitées : Assez bon combatant , il protège tous les autres dragons maléfique . Le vol et aussi l'une de ses spécialiter .

* Défauts :Méchant , mauvaise humour , et mauvaise régénération , se en fait sa faiblesse .

* Ce que vous aimez : Moi , moi , et moi !!!!! Les Dragons maléfiques . les dragonnes XD L'air pur , le ciel , les nuages . Ainsi qu'une bonne côtellette de viande ! L'eau , et les concours , et autre batailles .

* Ce que vous détestez :Tout les autres "clan" Le feu , la mort , la peur , les pleures .

* Statistiques ( 30 points à attribuer ) :
¤ vitesse de vol : 15
¤ Puissance de souffle :5
¤ Puissance de frappe :6
¤ Régénération : 4

* Pouvoirs spéciaux (3 max) :
¤ 1_ Invocation des morts/esprits
¤2_ manipulation de l'eau
¤3_Changement de forme
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
100 points / Dragon
100 points / Dragon
Saphira


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Prêt de mon Dragonnier
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mortal beautiful Left_bar_bleue200/200Mortal beautiful Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: femelle
Amour: //

Mortal beautiful Empty
MessageSujet: Re: Mortal beautiful   Mortal beautiful Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Bienvenue Smile
ok tout est bon Smile
Manque plus que la signature affichée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Mortal beautiful
30 points/Nouveau venu
30 points/Nouveau venu
Mortal beautiful


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mortal beautiful Left_bar_bleue200/200Mortal beautiful Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: mâle
Amour: //

Mortal beautiful Empty
MessageSujet: Re: Mortal beautiful   Mortal beautiful Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:31

Woila ! C'est fait ! ^^
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
100 points / Dragon
100 points / Dragon
Saphira


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Prêt de mon Dragonnier
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mortal beautiful Left_bar_bleue200/200Mortal beautiful Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: femelle
Amour: //

Mortal beautiful Empty
MessageSujet: Re: Mortal beautiful   Mortal beautiful Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

ok bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-heaven.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mortal beautiful Empty
MessageSujet: Re: Mortal beautiful   Mortal beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Dragons :: RPG :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser