The Legend of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Dragons

Incarnez un dragon. Devenez une légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bouffée de bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

Opale volait tranquillement un peu au-dessus des montagnes enneigées. Il faisait venteux et froid, Opale aimait ça. Elle ferma un instant les yeux et sourit. Elle aimait le froid, la neige, et le vent... Opale se laissa porter par le vent quelques instants, puis elle se posa délicatement sur le haut d'une des montagnes. Elle remarqua alors plusieurs reste de nid et qulques morceaux de vielles coquilles d'oeufs de dragon. Opale pensa longuement à son passé, et elle se rendit compte que l'endroit où elle avait vécu était identique à ici quand c'était l'hiver. L'été, on reconnaissait bien l'endroit, ce n'était que de la pierre, de la mousse et quelques arbres, en particulier des connifères. Ils fallait qu'ils descendent plus bas pour se nourrire, là où il y avait des quantités énormes d'herbe, de feuillus et tout plein d'autres choses que les herbivorent mangaient. Soudain, lassée de ne rien faire e de rester en silence, Opale leva la tête d'un geste brusque et lança un "rugissement" sonore qui résonna longtemps dans les montagnes. Après, elle décida d'explorer avec soin toutes les montagnes, ce qui prit un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

Fusion volait tranquillement en haut des montagne,elle se sentait tellement bien et en sécurité.Elle avait faim,mais aucune charogne,Fusion n'aimais pas du tout chasser,elle n'aimais pas tuer les animaux,alor,elle mangait rarement.
Elle s'arreta et vola sur place.Un rugissement vin a ces oreille,elle decendit vers le bruit,et tomba sur une dragonne blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:21

Opale vit la dragonne noire se poser près d'elle. Opale ne savsit pas comment réagir. Devait-elle se montrer sympathique ou elle ferait mieux de repousser la nouvelle nenue en se méfiant? Opale examina la dragonne et finit par lui faire un faible sourire.
Elle dit d'une voix chaleureuse:

-Bonjour! je suis Opale, Wyverne et j'ai 129 ans. (si je ne me trompe pas! ^^)
Opale re-sourit et attendit la réaction de la dragonne. Avait-elle opter pour le bon choix? ou bien elle aurait dû prendre l'autre? Opale se questionna longuement, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

''Bonjour....''
Fusion n'était pas très sypatique,surtout avec les gens qu'elle ne connaissait pas.
Elle avait remarquer qu'Opale était insertaine et anxieuse.
''Je vais pas te bouffer,ta pas en ten faire comme sa''
Elle roula les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

Opale reprit immédiatement ses esprits et répliqua d'un ton sans reproche:
Je ne m'enfais pas beaucoup et loing de mon cerveau était l'idée que tu allais me manger.
Opale lui fit un nouveau sourire, mais cette fois, il était presque narquois.*J'ai déja réussi à boucler la grande gueule de nombreux dragon, et une de plus ne ferait pas de mal mais je ne veux pas me faire d'ennemis, en plus je viens d'arriver. Je vais me comporter normalement. Bon d'accord, peut-être un peu froidement mais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

''Bien vu ton regart...on aurais dit que t'était pas sur...''
Un cheveuille passait pas la,alor d'un coup de queue,elle le frappa,le chevreuille revola contre une arbre,alor,Fusion n'en fit qu'une bouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Opale fixa Fusion quelques instants etm finalement, elle dit:
oui je sais, ça m'arrive.
Opale regarda le pic enneigé le plus loin d'elle et elle vit une forme au loin... Qu'était-ce? un dragon? une grotte? un monstre ou une créature bizzarre? un attrouppement de loup? Opale plissa les yeux en tendant le cou pour mieux voir. Elle ne savaittoujours pas. Opale regarda Fusion, lui dit:
Je reviens.
Et Opale prit son envol en direction du pic enneigé le plus lointain. Elle se posa dessus, mais loin de la forme. Opale avança en marchant pour voir...[vous pouvez continuer sinon j'ai mon idée mais c'est une idée de secour!lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:46

[Non,ces bon continue]

Fusion regarda l'orizon,il y avait tellement de chose a voir,mais pour l'instant elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:34

[ok alors je complète! ^^]

Opale vit surgir devant elle un immense ammas de roc. Enfin, c'est ce qu'elle croyait voir. Elle s'en approcha et trouva une faille dans laquelle elle pouvait passer. Opale entra dans cette sorte de caverne improvisée et ne vit tout d'abord qu'un toute petite grotte. Seule deux dragons de taille moyenne pouvait y tenir. Opale continua d'avançer et vit alors un endroit magnifique. Il y avait des arbres, de l'herbe, un ruisseau aux couleur dorés et argentés, des plantes et des fleurs exotiques et, ce qui rendait par-dessus tout le lieu fantastique, tout plein d'animaux de toute sortes, même s'il n'était pas dans le bon habitat, assez pour constituer le garde-manger d'une dizaine de dragon. Le tout était recouvet d'un toit de pierre mais illuminé par la lumière du jour. Opale attrappa un zèbre en quelques fractions de seconde et l'engloutit. Opale remarqua que les animaux ne semblait s'apercevoir de la présence d'un dragon ou même que le zèbre s'était fait manger. Opale décida de faire de cet endroit sa grotte personnelle et prit une grosse roche pour boucher l'entrée. Elle plaça quelques plantes spéciales impossibles briser dérrière cette roche et entreprit l'exploration complète de cette grotte si fascinante. Elle finit par arriver au centre et vit, sur une sorte de dôme, une opale [niark niark! lol!] qui étincelait et brillait fortement. Opale l'observa et la toucha du bout de sa griffe. Aussitôt, queque chose lui dit que c'ette grotte était à elle seule et qu'elle serait la seule à la voir de l'extérieur, les autres pouvant même passer à traver. Opale sourit. Elle enleva le rocher et les plantes dures et les repalça là où elle les avait trouvés. Opale trouva, au fond, surélevé par de la roche, un tas de paille qu'elle choisit pour son lit. Elle s'y coucha et s'endormit pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48

''Et,tes bonne pour te casser comme sa toi!''

Elle alla a l'entré de la grotte,et forca après la pierre pour la faire bouger,mais rien a faire elle était...couincer!

''Ehhh...c'est pas pour te faire peur,mais ya la pierre,qui est coincé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Opale se réveilla en sursaut et se rappella soudain qu'elle était avec Fusion! Elle déscendt du lit et, en traversant la grotte, dit:
Oh désolée! Et pour la roche...Attend je vais voir ça.
Opale poussa la roche à son tour mais rien ne se produisit. Elle tira alors mais là non plus, il n'y avait rien à faire. Opale eut une idée. Elle voleta jusqu'au dôme et l"opale et,avec sa griffe, "carressa" la pierre précieuse. Le rocher se poussa alors et Opale regarda Fusion un moment avant de lui dire:
Viens, ne te gêne pas. Entre et fait comme chez toi!
Sur ce, Opale se retourna, alla un peu plus vers la gauche et, d'un coup de geule, elle attrappa et goba un ours polaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

Elle entra avec précotion,puis,elle attrapa un cheval qui passait par la.
Elle commenca a visité l'endroit,et se coucha sur un tat de feuille.

''Ahh....dormir,qu'elle chose magnifique''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

Opale avala sans difficulté l'ours blanc comme neige et sourit en enendant Fusion. Elle se retourna et la regarda. Elle lui dit d'une voix qui résonna un peu dans la grotte mais qui ne fit pas bouger d'un seul poil les animaux:
tu as raison. C'est génial. Mais je me dois avouer que j'aime aussi beaucoup manger!...
Opale avança vers le fond et, chopant une lionne en passant, alla s'installer sur son lit de paille et de pierre et s'endormit paisiblement. Mais elle ne dormait que d'un oeil; on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

Elle commenca a rire

''Il n'aura bientot plus rien si tu continue''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Opale rigola à son tour et dit:
et bien non, je vais les laisser se reproduire! non je rigole tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Elle s'endormi tranquillement.

[Deso,pas d'inspie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:35

[pas grave!]

Opale se recoucha et sourit, fermant les yeux délicatement. Elle s'endormit à son tour et, comme si elle ronfalit, le seul son qu'elle produisait était un doux "ronron" qui raisonnait dans la grotte. Opale dormait depuis un bout de temps lorsqu'elle entendit des pas dehors. Elle ouvrit alors les yeux soudainement et se leva, sans prendre le temps de s'étirer. Opale se dirigea vers Fusion, la réveilla et lui dit:
Réveille-toi, il y a un visiteur dehors...suis-moi!
Opale se retourna puis avança vers le dôme doré qui portait l'opale. Elle se mit en position d'attaque, grogna fortement et, du bout de la griffe, elle effleura la pierre précieuse dréssée devant elle. La grotte s'ouvrit et Opale et Fusion virent devant elle... [moi non plus j'ai plus d'inspi, venez à mon secours et completez!! svp! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:42

(Comment tu fait pour tenir debout a cet heure 1:41 du mat!!!)
2 gros ours se trouvait dehors,il était assez fort et gros pour tuer des Dragon.
''Fait attention...''
Elle se metta aussi en mode attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

(c'est facile j'habite au Québec donc si chez toi il est 1:41 du mat, chez moi il est 7:41 du mat!!!lol)
À la vue des ours, Opale écarquilla les yeux de surprise. Des ours assez forts pour tuer des dragons! Elle n'en avait jamais vu avant. Opale ne voulait pas se battre nécessairement mais si elle voyait qu'ils avait l'intention d'attaquer, elle foncerait. Opale redoubla de force son grognement. Elle attendit ce que les deux ours allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

(T'abite a quebec???Moi aussi!!!)

Un des 2 ours balanca un coup de pattes aux 2 dragonne,Fusion l'évita et fonca tout droit vers les ours,et commenca a se battre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:26

Opale resta un moment perpexle mais se reprit en quelques instants. Elle prit alors son élan et fonça dans le tas. Elle se battait avec les ours et, finalement, un ours la prità part. Opale grogna à nouveau, le bruit résonnant cette fois dans toutes les montagnes. L'ours fit une tentative d'attaque mais Opale esquiva de justesse. Sans que l'ours ne puisse avoir le temps de réagir, Opale lui sauta dessus, le morsdit sauvagement la nuque et lui laboura le flanc et l'épaule à l'aide de sa patte dotée de griffes éffilées. L'ours lui donna un coup de patte féroce qu'elle recu près de la joues, dans le cou. Elle se retourna, grogna plus grave que jamais et lui sauta dessus, mettant tout son poid. L'ours, étouffé sous elle et "écrasé", finit par mourrir et Opale se retira. Elle décida de regarder comment cela se passait du côté de Fusion. Elle se retourna pour la regarder.(cool! lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

Fusion de son côté,tout allait bien.Elle esquivait et se prenait des coup,mais l'ours finit par abodonner en voyant son ami mort.Fusion se coucha épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:55

Opale sourit doucement en venant se placer perpendiculairement à Fusion, toujours debout. Elle avait une posture légèrement imposante et le regard de quelqu'un de respectable. Pourtant, il y avait beaucoup de la douceur habituelle en elle et cela parraissait. Elle resta ainsi un bon moment, regardant Fusion de ce même regard étrange. Finalement, elle ouvrit la bouche pour dire d'un ton vide à la dragonne:
Bravo. Tu t'es bien débrouillée. Tu aime le combat?
Opale la regarda plus intensément que jamais. Elle avait étrangement envie de rire. Soudain, un petit sourire discret apparu sur son visage devenu dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Fusion
60 points / Petit Dragon
60 points / Petit Dragon
Fusion


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Femelle
Amour: //

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

Fusion ne répondit pas.Elle n'avait pas envie de répondre.
Elle se mit debout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi-cool.skyblog.com
Opale
45 points/ Jeune Dragonneau
45 points/ Jeune Dragonneau
Opale


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : qui sait...?
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
bouffée de bonheur Left_bar_bleue200/200bouffée de bonheur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Amour: personne mais recherche ^^

bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:12

Opale ne comprit d'abord pas le geste de Fusion et pourquoi elle ne répondait pas. Puis, elle comprit facilement la raison. Elle n'avait aucune envie de répondre... Opale se demanda pourquoi elle n'en n'avait pas envie mais s'abstint de lui dire. Elle regarda Fusion d'un regard froid mais plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxlibres.go-forum.net
Contenu sponsorisé





bouffée de bonheur Empty
MessageSujet: Re: bouffée de bonheur   bouffée de bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouffée de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Dragons :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser